Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de protection animale sur la région Auvergne et principalement le Puy-de-dôme et l\'Allier
 
AccueilUn animal n'oubDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jeune chienne trouvée à Royat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
droitsdesanimaux

droitsdesanimaux


Nombre de messages : 176
Localisation : 63
Date d'inscription : 06/08/2009

jeune chienne trouvée à Royat Empty
MessageSujet: jeune chienne trouvée à Royat   jeune chienne trouvée à Royat Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:53

Bonjour,
concernant la petite miss trouvée à royat le 22/12/009, elle est en ce moment chez moi en fa, mais je pars dimanche pour une quinzaine en Russie...
connaitriez vous une asso, une fa, pour la récupérer en attendant de trouver ses maitres (si elle en a... il me semble que oui, je l'ai trouvée en bonne santé bien portante mais non identifiée).
et l'apa, qu'en pensez vous ...?
merci pour vos réponses
@+
Revenir en haut Aller en bas
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

jeune chienne trouvée à Royat Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne trouvée à Royat   jeune chienne trouvée à Royat Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:56

Excuses-moi, j'ai pas suivi le post, mais je te déconseillerai l'APA, après c'est personnel, un sujet en déjà parlé dernièrement sur le forum, si l'on trouve une fa pour 15 jours 3 semaines, tu pourras la reprendre en fa ensuite ? Je vais voir dans les "trouvés", elle doit y être.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

jeune chienne trouvée à Royat Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne trouvée à Royat   jeune chienne trouvée à Royat Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:58

Flo laisse tomber, c'est la chienne que droitdesanimaux avait et qui se trouve actuellement chez Chimère Wink
Revenir en haut Aller en bas
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

jeune chienne trouvée à Royat Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne trouvée à Royat   jeune chienne trouvée à Royat Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:46

lol! Désolée l'admin débarque wahf wahf !!! Oui chimère m'a répondu sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





jeune chienne trouvée à Royat Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne trouvée à Royat   jeune chienne trouvée à Royat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune chienne trouvée à Royat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne disparue
» chienne perdue a chadeleuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901 :: Conseils et Aides :: Vous avez besoin d'un conseil ou d'une aide ? C'est ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser