Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de protection animale sur la région Auvergne et principalement le Puy-de-dôme et l\'Allier
 
AccueilUn animal n'oubDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche association en auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoutoinou

dadoutoinou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2009

recherche association en auvergne Empty
MessageSujet: recherche association en auvergne   recherche association en auvergne Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:27

bonjour,(ou plutot bonsoir)

je recherche une assoc' qui pourrait prendre en charge des chats que j'aurais en FA ils sont tres jeunes et au nombre de 14 je ne sais pas si il y a eu des adoptes et bien sur je n'aurais pas les 14 chez moi!

donc si vous pouvez merci pour eux

je met le lien du post


http://animauxdivers.forumchti.com/chats-adultes-f15/sos-pour-14-chats-menaces-d-eutha-d-un-mois-49-t3188-15.htm#32050

c'est assez urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
chimere




Nombre de messages : 215
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/12/2009

recherche association en auvergne Empty
MessageSujet: Re: recherche association en auvergne   recherche association en auvergne Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:11

y doit avoir une école du chat dans l allier
je suis allé chez un véto sur moulins une fois et il y avait une nana d une assoc qui apporté des chats a stériliser...
j essais de retrouver mais je promet rien !
Revenir en haut Aller en bas
chimere




Nombre de messages : 215
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/12/2009

recherche association en auvergne Empty
MessageSujet: Re: recherche association en auvergne   recherche association en auvergne Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:13

parus au JO (copié collé ) :
Association : L'ECOLE DU CHAT D'AUVERGNE, COMITE DE DEFENSE DES BETES LIBRES, (PRESIDENT-FONDATEUR MICHEL CAMBAZARD).
No de parution : 19990050
Département (Région) : Allier (Auvergne)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de l'Allier.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture de l’Allier. L’ECOLE DU CHAT D’AUVERGNE, COMITE DE DEFENSE DES BETES LIBRES, (PRESIDENT-FONDATEUR MICHEL CAMBAZARD). Objet : assurer la protection, l’alimentation, le contrôle sanitaire, le marquage, l’hébergement et le contrôle des naissances des « chats libres » de nos cités et de nos campagnes de France. Le « chat libre » est un chat sans maître, vivant en liberté sur un territoire ; aider à la défense de la vie des bêtes vivant en liberté dans nos cités et dans nos campagnes, aider à l’amélioration de leur existence en les intégrant aux espaces verts et en leur procurant un abri dans les enclos avec « chat L’M » ; prendre en compte les chats domestiques abandonnés, les proposer stérilisés, tatoués et vaccinés à l’adoption. Siège social : Les Lys, 73, rue des Tuileries, 03400 Yzeure. Date de la déclaration : 10 novembre 1999.
Revenir en haut Aller en bas
dadoutoinou

dadoutoinou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2009

recherche association en auvergne Empty
MessageSujet: Re: recherche association en auvergne   recherche association en auvergne Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:29

merci je me renseigne si il y a un numero ou un e mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche association en auvergne Empty
MessageSujet: Re: recherche association en auvergne   recherche association en auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche association en auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Via l'association l'Arche de Rose...
» Vide grenier au profit de l'association
» 1 action 1 don : faites des dons pour l'association sans donner d'argent, juste en faisant quelques clics !
» SOS URGENT CHIEN PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901 :: Actualités sur le monde animal :: Refuges et Associations de la régions Auvergne :: Allier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser