Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de protection animale sur la région Auvergne et principalement le Puy-de-dôme et l\'Allier
 
AccueilUn animal n'oubDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:42

http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/sos-perdu-ou-vole-chien-saphir-en-dordogne-2c-t126420.htm

A tous les protecteurs, à toutes les bonnes volontés, faites des affiches de Saphir (voir modèles ci-dessous) et placardez les partout où c'est autorisé dans le département de la DORDOGNE et dans les départements limitrophes SVP, merci par avance pour le beau Saphir et son maître.
Je remercie par avance tous les destinataires de cette mailing list de bien vouloir retransmettre à tous leurs carnets d'adresses de la PA ou pas d'ailleurs, sur tous les blogs,sites, forums de la PA, listes et groupes de discussion, sites de petites annonces plus généralistes, refuges, SPA de France et de Navarre....partout où vous le pourrez en fait.
Merci à toutes et à tous pour Saphir et son maître qui recherche désespérèment son fidèle compagnon depuis de nombreux mois déjà.
Amitiés.
Sab.


SAPHIR, mon ami, mon fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore et encore...

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir10

perdu ou volé sur la commune du COUX ET BIGAROQUE canton de St Cyprien 24220 Dordogne
le vendredi 09-11-2007.
Tatouage : 2CJY 658 (sur oreille droite)
Race : Croisé "Bruno du Jura"
Robe : Tricolore (noir, blanc et feu)
Sexe : Mâle (castré)
Age : 6 ans
Collier métallique avec 2 rondelles sur lesquelles sont gravées son nom et numéros de téléphone.
téléphone : 05.53.31.68.85 ou 06.11.64.79.44
RECOMPENSE
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
baphomet

baphomet


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:50

bientot un an que Peremalo recherche Saphir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:48

Oui, c'est une relance ! je me souviens quand il s'est inscrit sur Nouvelespoir pour le rchercher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
baphomet

baphomet


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:19

Admin a écrit:
Oui, c'est une relance ! je me souviens quand il s'est inscrit sur Nouvelespoir pour le rchercher... Embarassed


je up pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:23

Je suppose que tous les vétos du coin ont été avertis.
Et les sociétés de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:07

Je ne sais pas je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:54

Je viens de lire le post entier sur rescue, apparament ce monsieur n'habite pas loin de chez moi. Bizarre je n'en avais pas entendu parler avant.
Mais il ya eu pas mal de vol de chiens de chasse dans la régions depuis quelques mois.
Notament un monsieur qui avais passé une annonce cet été sur paru-vendu et qui cherchais 2 chiens perdus ou volés tous deux étant de trés bon chasseurs, c'est pour ça que je pensais aux sociétés de chasse
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 39
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 05/11/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:59

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bonjou10 à Tous les SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Ange210 Ami(es) de nos Compagnons,


Je tiens tout d'abord à remercier Notre SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Angesu10 Admin de ce Forum d'avoir diffusé mon SOS.

Mon Ami et Fidèle Compagnon SAPHIR, Né en Octobre 2001 a mystérieusement disparu le 09-11-2007 au COUX ET BIGAROQUE canton de St Cyprien -24220- Dordogne (Périgord Noir).

C'est un Mâle Croisé Bruno du Jura de 29 Kg. Hauteur au garrot : 60 cm environ.
Le 09-04-2003 il a été Castré et Tatoué : 2CJY658


Il est croisé de chien courant et de chienne d'arrêt, d'ailleurs quand il était tout jeune et que je le tenais en laisse pour l'éduquer il démarrait au 1/4 de tour en voyant passer un jeune chevreuil, je n’avais pas intérêt à me laisser surprendre ! Et d'autres fois il marquait l'arrêt car il avait senti un faisan dans les herbes !
Mais il n'a jamais poursuivi un chat ni même une poule et ce n’est pas un chien fugueur.

Je l'ai toujours empêché de chasser et son éducation terminée il regardait passer chevreuils, lapins, faisans, poules, chats, etc. assis et sans broncher.


Privilégiant dans un premier temps la proximité et le terrain, nous avons visité et fouillé tous les hameaux et villages de la commune et des communes environnantes. Les Radios Locales ont diffusées. Des affichettes avec photo ont été mises dans tous les Supermarchés des 4 cantons alentours. Des battues ont été organisées par des Randonneurs. Vétérinaires, Pompiers, Facteurs, Chasseurs, Gendarmeries, Mairies, D.D.E., etc. ont été prévenus.
Bref, tout ce qui était humainement possible de faire au niveau Local a été effectué.


D'autre part, depuis novembre 2007 j'ai déposé plus d'une centaine de Petites Annonces sur autant de sites Perdus/Trouvés et je n'ai jamais eu de réponses sauf sur Kijiji et c'était à chaque fois des Arnaqueurs du Bénin. J'ai suivi toutes les pistes possibles que j'ai pu découvrir ainsi que toutes celles qui m'ont été suggérées par les SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Ange10 des Forums de Protection Animale.

Après 3 mois de recherches et d'enquêtes de voisinages, nous avions acquis la CERTITUDE que SAPHIR n'était pas mort et ne s'était pas perdu !


Nous sommes à la campagne et tout le monde se connait. Depuis que j'ai eu Saphir bébé en Novembre 2001, chaque jour on faisait la même ballade dans notre hameau et lors de sa disparition Saphir portait un collier en métal avec 2 médailles en Inox sur lesquelles étaient gravées son Nom et mes Numéros de téléphone ("Fixe" sur l'une & "Portable" sur l'autre).
Saphir n'était jamais sorti de ce hameau sauf dans notre véhicule.

Saphir est connu et apprécié par tous les voisins, hors, il a disparu en 2 heures de temps sans que personne ne l'ai jamais vu ou aperçu.

Conclusion : Il n'a pu être que VOLE !



Nous possédions des "Chambres d'Hôtes" jusqu’en Janvier 2003 et Saphir a été éduqué pour accueillir ces derniers sans aboyer et sans bouger autre chose que sa queue afin de montrer sa joie.
Il est très joueur mais si doux, si gentil et si affectueux qu'il aurait pu suivre n'importe qu'elle personne et monter de lui-même dans un véhicule pour peu qu'on l'y invite.

Pendant 6 ans là où j'étais : il était et inversement ! On ne s'était jamais séparé un seul instant et voilà bientôt 1 an que je n'ai pas vu Mon Bébé et que je n'ai par pu serrer sa tête contre mon SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Coeurq11 !

J'espérais finir ma vie tranquillement avec mon Fidèle Compagnon à mes côtés et d'un seul coup : Pfft, plus rien !


Afin que ce message ne devienne jamais un "Hoax", je me suis engagé à informer toutes les personnes et organismes que j'ai contactés lorsque j'aurai des nouvelles (bonnes ou mauvaises !) de Mon Saphir

Voici toutes les SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Appare10 Brutes de Scan (non retravaillées) de Mon SAPHIR Tatoué 2CJY658 profondément DANS l'oreille droite (Très Lisible et Non Effacé lors de sa disparition) que je possède :

- Photos de 2002 :
SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir10

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir10


- Photos de 2003 :
SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir10

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir11

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir12


- Photo de 2004 :
SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir10


- Photos de 2005 :
SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir43

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir44


- Photos de 2006 :
SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir14

Comme vous le voyez, toutes les extrémités de Mon SAPHIR sont BLANCHES !

Sa tête contre mon SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Coeurq11 :

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Saphir13




Ces 8 premiers mois de 2008 m'ont occasionnés de gros soucis de Santé et je suis maintenant dans l'incapacité de me déplacer et de rester trop longtemps au clavier car j'ai maintenant un problème de Lombaires qui m'oblige à préparer mes Messages à l'avance (petit à petit) sur le Bloc-notes de Windows puis de faire un Copier/Coller sur les "Post" des Forums.

Depuis plusieurs mois j'envisageai de créer une "Chaîne" qui devienne une "Toile d'araignée" sur toute "l'Europe" pour tenter de retrouver mon Ami et Fidèle Compagnon. J'avais presque fini le travail d'amélioration photographique mais :


J'ai eu 2 crash sur ma Bécane (le 08 puis le 16 septembre)

Depuis ce 08 septembre, j'ai souvent été obligé de venir sur le Net et les Forums avec mon vieux Windows 98 mais sans archives donc : "au petit bonheur la chance" !

- Le 16 sept, ce fut une vraie catastrophe (nouvelle panne technique du matériel Vidéo) : Une véritable SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bombe10 dans mon SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Ordime10


Devant un tel Capharnaüm, j'étais effondré !

Plusieurs mois de Travail complètement Anéantis ! Je passe sur les détails mais régulièrement, chaque jour, je fouille mon Ordi (toujours boiteux) et récupère petit à petit tout ce que je peux mais je suis très loin d'avoir fini.
C'est un travail épuisant car ingrat, monotone et fastidieux !

Je ne suis pas prêt à créer et lancer mon projet d' Appel à Témoins. Cette "Chaîne de Solidarité" destinée à devenir une "Toile d'araignée" sur toute "l'Europe" afin de retrouver Mon Ami SAPHIR.
J'en suis pratiquement au même point que le 09 Novembre 2007 ! SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Pfff10

Maintenant que 11 mois sont passés tout est à refaire !


Mon nom de famille est "MALEVILLE" mais tous mes Amis(es) Bretons, Normands et Ch'tis m'appellent : LE MALEVILLEC.
Cela ne va pas être sans raison !

Je recommencerai TOUT, puisqu'il le faut mais : Tant que je n'aurai pas retrouvé Mon SAPHIR et qu'il me restera un souffle de vie :

JE N'ABANDONNERAI JAMAIS !

Gare à ton dos et au Boulot Père Malo !


Il ne s'est pas Perdu et nous avons acquis la certitude qu'il a été Volé !

Je suis très triste et malheureux car Saphir est mon Ami et il est si beau mais surtout si gentil et si affectueux ! il me manque à chaque instant.

Suite à ce Vol, actuellement SAPHIR peut se trouver n'importe où en France (y compris dans une île : Corse, etc.) mais aussi dans n'importe quel pays Européen y compris en Grande Bretagne !

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Chienb10 SVP, Diffusez et Transférez mon S.O.S. aux membres de vos Familles, à vos Amis et Relations Professionnelles, aux SPA, Refuges, Fourrières, Mairies et VETERINAIRES, ainsi qu'à toute Personne, Organisations, Communautés y compris les "Gens du Voyage", etc. que vous connaissez en France et en Europe.

Pour résumer : Vous avez Carte Blanche pour m'aider à retrouver Mon SAPHIR


- Mes coordonnées téléphoniques : 05.53.31.68.85. et 06.11.64.79.44.
- Mes coordonnées Mail : 2006patrice.maleville@orange.fr


Il est évident pour moi que j'autorise, sans aucune réserve, tous les SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Angeli10 de ce Forum à diffuser sur le Net mes coordonnées et les photos de "Mon Bébé" car je suis maintenant certain qu'il a été VOLE !

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bisou10 et / ou SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Poigne10 à tous les SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Angeca10 de ce Forum et des 32 autres où je suis enregistré.

Patrice.
PS : Je me suis présenté là : https://sosauvergneanimaux.forumactif.org/presentation-des-membres-f3/le-vieux-pere-malo-du-pays-de-cro-magnon-t283.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 39
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 05/11/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:44

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bonjou10 Les SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Ange10 Amis(es) de nos Compagnons,

Pardonnez-moi SVP de ne pas avoir répondu à vos messages. Je n'ai aucune nouvelle de Mon Bébé !

Suite aux crashs de mon SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Ordime10 je suis en train de le réparer et de tout reconfigurer. SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Pfff10 Quelle Galère !

Malgré tout, à chaque alerte je suis venu lire vos messages avec mon vieux WINDOWS 98 qui rame à contre courant.

Dès que j'aurai terminé de remettre en état le WINDOWS XP je reviens vous répondre de manière plus courtoise et avec des SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Appare10 améliorées de Mon SAPHIR.

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bisou10 et/ou SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Poigne10 à tous les SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Angeli10 de ce Forum et des Autres,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 39
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 05/11/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:06

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bonjou10 Mes SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Angeca10 Amis(es) de nos Compagnons,

Merci infiniment pour tous vos Vœux et vos souhaits de retrouvailles avec mon Bébé SAPHIR qui me manque chaque jour davantage et de plus en plus !

Ne possédant pas les adresses emails des SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Ange10 de ce Forum j’ai voulu malgré tout, avec le peu d’humour qui me reste, vous présenter mes Vœux à ma manière.

Je vous invite donc à les consulter à cette adresse :

http://www.linternaute.com/cartes/cartepostale/f/56630934/1152238032/pere.malo@hotmail.fr/56619614/7336558472/index.shtml

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bisou10 et/ou SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Poigne10 à tous les SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Angeli10 de ce Forum,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
twic63
Modérateurs
twic63


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : St Ferréol des cotes (63)
Date d'inscription : 02/09/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:12

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auvergne-ensemble.forumactif.org/
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 39
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 05/11/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:33

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bonjou10 Twic63,


SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Desole10 pour le retard à te répondre, mon clavier était HS depuis dimanche ! SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Pfff10

Malheureusement je n'ai aucune nouvelle mais je ne perds pas Espoir et recherche sans cese toutes les Pistes possibles !

Merci de t'intéresser au sort de Mon Bébé et SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bisouc10

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
twic63
Modérateurs
twic63


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : St Ferréol des cotes (63)
Date d'inscription : 02/09/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:00

toujours pas retrouvé !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://auvergne-ensemble.forumactif.org/
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 39
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 05/11/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:28

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bonjou10 Twic63,

Non, je ne l'ai pas retrouvé et je n'ai aucune piste sérieuse en vue en ce moment.

Que des Tentatives d'Arnaqueurs ! SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Tuer10

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bisouc10 SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Angeli10

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
twic63
Modérateurs
twic63


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : St Ferréol des cotes (63)
Date d'inscription : 02/09/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:42

des tentatives d'arnaques ????
mais ils sont débiles les gens ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auvergne-ensemble.forumactif.org/
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 39
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 05/11/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:14

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bonjou10 Mes Amis(es),

twic63 a écrit:
mais ils sont débiles les gens ou quoi !!!

Twic63,

Oui, SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Cdesma11 mais c'est devenu un Métier très Lucratif !

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bisou10 et/ou SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Poigne11 à tous les Amis(es) de nos Compagnons,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
twic63
Modérateurs
twic63


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : St Ferréol des cotes (63)
Date d'inscription : 02/09/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:17

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auvergne-ensemble.forumactif.org/
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 39
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 05/11/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:51

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bonjou10 twic63,

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Pfff10 Malheureusement, non, que du chagrin ! pleurs

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Bisou10

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:46

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE   SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAPHIR 2CJY658 DISPARU EN DORDOGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901 :: Perdus/Volés ou Trouvés :: Perdus/Volés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser