Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de protection animale sur la région Auvergne et principalement le Puy-de-dôme et l\'Allier
 
AccueilUn animal n'oubDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 trouvé (vers Mc Do thiers)

Aller en bas 
AuteurMessage
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

trouvé (vers Mc Do thiers) Empty
MessageSujet: trouvé (vers Mc Do thiers)   trouvé (vers Mc Do thiers) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:14

je diffuse :
[quote]En arrivant devant le Mc Do, nous avons vu un bichon blanc qui se promenait sans laisse, il avait un collir mais pas de médaille. Après renseignements aux gens qui étaient là, aucun n'en était propriétaire. Nous l'avons donc pris avec nous, récupéré une laisse et des croquettes chez une copine d'Alex qui a un chien. Et donc, voilà, il était assoiffé et affamé, ... nous lui avons donné une douche et bien savonné car très sale, ... Demain soir, nous irons nous renseigner chez un veto pour voir s'il a une puce car il n'a pas de tatouage ... et s'il est à personne, on le garde il est trop mignon, tout sage, il aboie pas, ... Bref, on a tous craqué, même mon ado.
Demain, mon fils se fait opérer, ... et puis le soir, il faudra aller chez le veto pour Butch (c'est le nom qu'on a donné au chien), ...
trouvé (vers Mc Do thiers) Euh_ca10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

trouvé (vers Mc Do thiers) Empty
MessageSujet: Re: trouvé (vers Mc Do thiers)   trouvé (vers Mc Do thiers) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:08

il a retrouvé ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé (vers Mc Do thiers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901 :: Perdus/Volés ou Trouvés :: Les Retrouvés Ouf ! ils ont retrouvé leur maître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser