Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de protection animale sur la région Auvergne et principalement le Puy-de-dôme et l\'Allier
 
AccueilUn animal n'oubDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏

Aller en bas 
AuteurMessage
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏ Empty
MessageSujet: Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏   Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏ Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:49

Je diffuse :

Hier soir nous avons trouvé devant la maison un vieux chien ne tenant plus que sur ses pattes de devant.. affaibli, trempé, affamé.... comment est il arrivé là ? Seul ? Est ce ses maîtres qui ont jugé qu'il avait assez "servi"

Ce chien a été pris en charge sur notre demande par les vétos du coin mais ce matin j'ai pris des nouvelles... les vétos l'ont déposé à la fourrière et.... les boxs sont à peine couverts donc il est sous la pluie et le froid, couché à même le ciment...
Les vétos ont dit qu'il est en fin de vie et que si personne ne l'a réclamé avant il sera euthanasié jeudi !!! Doit on mourir de froid sous la pluie juste parce qu'on est vieux ? N'a t on pas droit à une fin de vie un peu plus humaine ?

C'est Noël et mon coeur saigne... Aidez moi s'il vous plait, peut être sera t il trop tard mais si une association pouvait m'aider à le sortir de là pour ses derniers jours, si je pouvais l'aider à mourir dignement, ce serait mon plus beau noël !
J'ai bien envisagé de le ramener à la maison mais le jack de mon fils est très agressif il n'en fera qu'une bouchée de ce pauvre petit être sans force et sans défense !
Si qqun est en Corrèze et peut m'aider, vite contactez moi par MP !


Contact :
Mon numéro de portable 06 14 44 21 73, mon mail evelyne1608@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏ Empty
MessageSujet: Re: Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏   Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏ Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:50

Evelyne, la personne qui a passé le message et qui est le contact a récupéré le pépère qui n'est donc plus à la fourrière, nous dvrions avoir une photo ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏ Empty
MessageSujet: Re: Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏   Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏ Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:25

Je cite :

Le hasard fait parfois bien les choses ... le loulou se réchauffait dans mon bureau quand qqun est entré et ........... l'a reconnu !!! Marquis vient de rejoindre son maître en pleurs ! ce soir il dormira près des siens et y finira ses jours ! C'est mon plus beau Noël et finalement à vous lire toutes et tous, je suis fière de faire partie de l'espèce humaine parce qu'il existe des gens biens et vous en êtes !!!
Vous pouvez cloturer ce post ! Bonne route Marquis !



Super nouvelle ! Merveilleuse histoire de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏ Empty
MessageSujet: Re: Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏   Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème urgence dans le 19 Corrèze pour un vieux chien diffusez‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu un chien
» SOS URGENT CHIEN PERDU
» perdu chien de race sharpei (91)
» chien perdu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901 :: Perdus/Volés ou Trouvés :: Les Retrouvés Ouf ! ils ont retrouvé leur maître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser