Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de protection animale sur la région Auvergne et principalement le Puy-de-dôme et l\'Allier
 
AccueilUn animal n'oubDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chienne berger des pyrénées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baltazar




Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/12/2009

chienne berger des pyrénées Empty
MessageSujet: chienne berger des pyrénées   chienne berger des pyrénées Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:11

Je voudrai savoir quelque renseignement pour ma petite perle car je connais pas trop cette race.

je voudrai savoir leur taille d'adulte et a quel age elles aura ses chaleur.
Il y aussi un petit truc c'est qu'elle est très têtue cette fille car quand elle sort dans la cours et je veut l'appeler ben elle écoute pas je suis obliger de m'acropire pour qu'elle vienne. Alors voila si c'est possible d'avoir quelque réponse a mes questions.

chienne berger des pyrénées Sdc11316

ah oui je l'ai adopté avant elle habiter ds un appartement chez ma cousine maintenant maison biensur.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

chienne berger des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: chienne berger des pyrénées   chienne berger des pyrénées Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:35

Les berger des pyrennées sont des chiens tétus mais trés affectueux, leur chaleur c'est comme les autres, leur taille c'est moyen
La mienne était plutot dominante, affectueuse, bonne chienne de garde, ne laissait pas rentrer n'importe qui, voir agressive si elle ne connaissait pas, prete a defendre son petit monde, c'est une chienne que j'oublierais jamais, son caractere me convenait Wink
maintenant tu peux en avoir des differentes comme dans toutes les races, mais a la base c'est un chien de troupeaux donc ne t'etonne pas si elle defend sa famille Wink
en cherchant sur le net tu trouveras des sites sur leur caractere et tout
je vais voir si je retrouve le carnet de la mienne pour te dire a quand elle a eu ses chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

chienne berger des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: chienne berger des pyrénées   chienne berger des pyrénées Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:40

je suis allée voir elle a eu ses 1ere chaleurs à 10 mois et ensuite a peu prés tous les 7-8 mois
Revenir en haut Aller en bas
baltazar




Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/12/2009

chienne berger des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: chienne berger des pyrénées   chienne berger des pyrénées Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:34

merci beaucoup c'est vrai que c'est une têtue mais elle trés mignonne envoie bien. On lui essaie de connaitre les chevres et les moutons et ça ce passe bien sur avec le mouton elle joue avec et pour les chevres je pense qu'elle voit pas souvent c'est pour ça Mais c'est une vrai joueuse et c'est ce que j'adore chez elle et elle devient trés belle est coquine.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar




Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/12/2009

chienne berger des pyrénées Empty
MessageSujet: sur un site que j'ai vue   chienne berger des pyrénées Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:36

Il mesure entre 38 et 48 cm au garrot et son poids varie entre 8 et 15 kilos. C’est le plus petit des chiens de berger français. Sa tête triangulaire rappelle celle de l’ours brun. Ses oreilles assez courtes sont naturellement tombantes. La queue forme un petit fouet frangé.
vebaca Le berger des Pyrénées
Un petit nerveux
Né dans les hautes vallées pyrénéennes, ce petit berger, appelé parfois labrit, est un remarquable gardien de troupeaux. En quelques années, il est devenu chien de compagnie grâce à sa petite taille et son air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne berger des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: chienne berger des pyrénées   chienne berger des pyrénées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne berger des pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne disparue
» chienne perdue a chadeleuf
» berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901 :: Conseils et Aides :: Vous avez besoin d'un conseil ou d'une aide ? C'est ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser