Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de protection animale sur la région Auvergne et principalement le Puy-de-dôme et l\'Allier
 
AccueilUn animal n'oubDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Empty
MessageSujet: Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon !   Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:11

Extrême urgence ! Je viens de recevoir un appel de Karine (lakota). Jackson s'est enfui ce matin de sa fa, il est parti à travers champs de Reugny (03) à côté de Montluçon... C'est un croisé Corsinu marron bringé, il porte un collier avec le n° de tel de la FA. C'est un mâle non castré (il devait l'être cette semaine).

N° de karine : 0612092711 à n'appeler que si vous l'avez vu, elle est sur place et n'a plus beaucoup de charge ! Je chercher une photo et vous l'a met !

A diffuser en masse !

Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Jackso10
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
TANIA




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : reugny 03
Date d'inscription : 22/03/2011

Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Empty
MessageSujet: Re: Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon !   Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:55

Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à l'annonce que je viens de voir concernant Jakson. Il a été retrouvé le lendemain de sa fugue, il n'était pas très loin mais nous avons eu très peur.
J'étais la FA et c'était bien la première fois qu'un chien fuguait mais il avait l'habitude d'être dans le maquis Corse et il voulait retrouver une certaine liberté. Tout s'est bien terminé heureusement. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Empty
MessageSujet: Re: Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon !   Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:52

Oui TANIA, je m'excuses, j'étais au courant qu'il était retrouvé mais j'ai oublié de mettre à jour, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
TANIA




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : reugny 03
Date d'inscription : 22/03/2011

Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Empty
MessageSujet: Re: Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon !   Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:41

Ne vous excusez pas, c'était surtout pour vous prévenir, je ne savais pas si vous étiez au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Empty
MessageSujet: Re: Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon !   Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:56

Merci TANIA c'est tres gentil
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Empty
MessageSujet: Re: Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon !   Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson s'est enfui de sa FA ce matin ! Ouvrez l'oeil ! Secteur Montluçon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu TOSCA, Jagd terrier sur le secteur de St Angel (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901 :: Perdus/Volés ou Trouvés :: Les Retrouvés Ouf ! ils ont retrouvé leur maître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser