Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de protection animale sur la région Auvergne et principalement le Puy-de-dôme et l\'Allier
 
AccueilUn animal n'oubDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT

Aller en bas 
+2
evelyne63
pascale
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:52

Je transmets.

Pascale a ouvert un post sur RESCUE, dans la section perdus, Auvergne, concernant le vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT.

Je pense qu'Evelyne 63 a vu le post (sont notés les numéros de puce élec et le descriptif des deux équidés).

J'ai noté le contact suivant (le Groupement de Recherche des Equidés volés).

leur mail :
rbgrev@wanadoo.fr

et le tél. :
02.31.31.54.22

Il y a aussi une autre internaute qui a fait des suggestions de contacts.

Si tu me lis, je t'embrasse, ma Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : saint genés champanelle
Date d'inscription : 10/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:12

oui effectivement toujours pas de nouvelles de ses deux poneys pleur pleur

PIRATE

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Z1n93f10


PEPITO


Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Zx8j5910

Gros bisous Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleetjeanfrancois.unblog.fr
Invité
Invité




Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:31

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu de mail me prévenant d'une réponse sur ce post.

Pascale, je mets les numéros de puce :

Pépito : 250.269.804.111.567
Pirate : 250.269.804.847.582

Il ne faudrait pas qu'on fasse la même erreur que pour Idaho (on avait tout de suite imaginé qu'il pouvait être très loin, alors que ce n'était pas le cas).

J'espère que ces deux poneys seront aperçus sur notre secteur.

Tu as des précisions sur le vol de matériel ? (Matériel d'équitation, ou matériel type ferraille ou outils ?).
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : saint genés champanelle
Date d'inscription : 10/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

il me semble que c'est du matériel d'équitation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleetjeanfrancois.unblog.fr
Invité
Invité




Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:23

Je ne sais pas s'ils sont en Zone Police ou Gendarmerie, mais j'espère qu'ils auront rapidement un début de piste (milieu hippique vraisemblable). Et je te parie que ces poneys sont exemplaires d'obéissance.

Et bien sûr, pas de témoins...

C'est révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:36

quel age ont ces poneys?
Revenir en haut Aller en bas
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:06

C'est dingue ça !
Comment cela s'est-il produit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:15

Je pense que Pascale va revenir mettre des infos ici (si elle les a).

Je suis aussi révoltée que vous (à noter qu'il y a quand même pas mal de vols d'animaux dans le 63).

J'ai mis le lien de ce post, sur celui de RESCUE.

Je ne voudrais pas qu'on parte sur une zone trop large. J'espère que les internautes auvergnats viendront jeter un oeil ici (et vérifieront dans leur entourage). Je vais aussi le mettre dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : saint genés champanelle
Date d'inscription : 10/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:05

bonjour ,hélas je n'ai pas d'autres infos ..... grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleetjeanfrancois.unblog.fr
louma
Admin
louma


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Queuille
Date d'inscription : 19/08/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:04

Toujours pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sosauvergneanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:14

A mon avis, non. Je pense que Pascale se serait manifestée, dans le cas contraire.

J'ai des demandes de nouvelles sur RESCUE (de la part d'Annie, qui nous avait indiqué le GREV et qui avait suivi le post de ce pauvre Idaho...).

J'ai aussi "sissi63" (sur notre secteur), qui demande si elle peut diffuser. J'ai donné mon accord et j'ai mis le lien de ce post, pour qu'elle puisse venir voir les photos.

Ce qui me questionne... c'est qu'ils ont volé les poneys AVEC du matériel d'équitation. Ne reste plus qu'à espérer que ce sont simplement des gens envieux, qui voulaient des poneys gratuits (et pas des gens malsains, qui pourraient les utiliser sournoisement pour des balades payantes...).
Revenir en haut Aller en bas
sissi63

sissi63


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 10/10/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

Merci Harmonie.

Des shetlands, je pense qu'il faudrait baser les recherches vers les "gens du voyage", je pense que Marc a du y penser!

J'ai déjà vu des shet attachés à des arbres vers les campements.

Attention, je ne les accuse pas, mais je pense que cela peut être une piste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galgos-podencos.over-blog.fr/
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:13

est ce que le materiel volé serait pour les poneys ou ça a été pris au hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:48

sissi63 a écrit:
Merci Harmonie.

Des shetlands, je pense qu'il faudrait baser les recherches vers les "gens du voyage", je pense que Marc a du y penser!

J'ai déjà vu des shet attachés à des arbres vers les campements.

Attention, je ne les accuse pas, mais je pense que cela peut être une piste! Wink

Quelle rapidité !

Pour les "gens du voyage", je ne te cache pas que ce n'est pas du tout la piste que je préfère... (vu les mouvements de leurs camps et surtout les conditions de détention...). Mais tu as raison de le noter : si tout le monde pouvait jeter un oeil, en passant vers des caravanes du coin.

Lors de la disparition d'Idaho, la Gendarmerie du 03 avait plutot orienté les soupçons sur le milieu équestre (toujours un groupe de personnes qui bossent dans le milieu, qui auraient des acheteurs, lesquels situés dans le Sud de la France).

Mais il est vrai que dans le 63, les camps de gens du voyage sont plus nombreux et surtout plus mouvants.
Revenir en haut Aller en bas
sissi63

sissi63


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 10/10/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:55

Diffusé sur mon blog dans la rubrique chevaux

http://galgos-podencos.over-blog.fr/article-31223728.html
Revenir en haut Aller en bas
http://galgos-podencos.over-blog.fr/
pascale

pascale


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : saint genés champanelle
Date d'inscription : 10/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:48

merci a tous et a toutes de diffuser , pas de nouvelles ,et effectivement les recherches se sont faites vers les gens du voyages ,les cirques et j'éspére qu'ils n'aurons pas pris le mauvais chemin ,car la bêtise humaine n'a pas de limite Sad Sad Sad

Bisous a tous et merci



stupides humains
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleetjeanfrancois.unblog.fr
Invité
Invité




Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:50

pascale a écrit:
merci a tous et a toutes de diffuser , pas de nouvelles ,et effectivement les recherches se sont faites vers les gens du voyages ,les cirques et j'éspére qu'ils n'aurons pas pris le mauvais chemin ,car la bêtise humaine n'a pas de limite Sad Sad Sad

Bisous a tous et merci



stupides humains

Désolée d'apprendre ça... certains campements provisoires sont faciles à explorer du regard, mais d'autres, semi-sédentarisés, sont munis de baches ou de vieilles baraques en bois, dont l'accès est difficile.

Pour les recherches de Mirabelle, on nous a toujours laissés entrer partout (ils se plaignaient sans arrêt d'être soupçonnés et voulaient surtout empocher la récompense).

J'espère au moins que ceux qui les ont volés savent s'en occuper...
.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:48

quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : saint genés champanelle
Date d'inscription : 10/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:39

toujours rien de nouveau No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleetjeanfrancois.unblog.fr
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:52

evelyne63 a écrit:
est ce que le materiel volé serait pour les poneys ou ça a été pris au hazard?
Revenir en haut Aller en bas
twic63
Modérateurs
twic63


Nombre de messages : 1188
Age : 44
Localisation : St Ferréol des cotes (63)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:38

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auvergne-ensemble.forumactif.org/
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:09

des nouvelles et qq'un peut repondre a ma question svp? merci!
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : saint genés champanelle
Date d'inscription : 10/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:42

ils ont été volés avec du materiel d'équitation ,mais je ne sais pas si c'était le leur et a ce jour nous n'avons pas de nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleetjeanfrancois.unblog.fr
pascale

pascale


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : saint genés champanelle
Date d'inscription : 10/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:51

BONNE NOUVELLE
les deux poneys ont été retrouvé a Saint Etienne en bonne santé dans la semaine. J'attend d'autres nouvelles ............
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleetjeanfrancois.unblog.fr
evelyne63
Admin
evelyne63


Nombre de messages : 885
Age : 53
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/09/2008

Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:47

super! ils ont été retrouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT   Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de deux poneys, au Centre Hippique de CLERMONT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue a Clermont fd
» CLERMONT FERRAND perdu CHAT 13 ANS FAIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détresse Animaux Auvergne Association loi 1901 :: Perdus/Volés ou Trouvés :: Les Retrouvés Ouf ! ils ont retrouvé leur maître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser